Nous avons dit au revoir aux collègues de boulot le 31 mai, depuis c'est les vacances : farniente, coups de soleil et barbecue sont au rendez-vous.
Nous avons profité des 12 derniers jours avant notre départ pour laisser notre maison à Maëlle, avoir un pneu crevé à 15 km de la maison, acclimater Kira à son nouvel environnement (Chipy n'est pas encore son grand copain mais elle a l'air d'aimer sa nouvelle maison et ses nouveaux maîtres) et faire un tour de la famille et de quelques amis.
Pot de départ du boulot
Au revoir Pansey
Première galère
Kira traverse la France
Vue sur les Pyrénées, un peu de golf et du cheval (petit entrainement avant la Mongolie)
Balade dans le Lauragais
Moments en famille
Demain c'est le grand départ, en espérant que notre premier avion ne nous fera pas faux bon.
Et pendant ce temps, il y en a qui bosse!!!
RépondreSupprimerProfitez en bien. Bon voyage
Bises
Céline
Et oui, il faut bien que certains restent travailler. Bises A+
SupprimerBon voyage ! en espérant que tout se passe pour le mieux....
RépondreSupprimerMélanie
Pour le monent on a réchappé aux greves.
SupprimerJe suis déçu de ne pas avoir pu vous dire au revoir avant votre départ car j'étais en vacances (je suis revenu le 3 juin, c'est ballot à trois jours près). En tout cas, je vous suivrai via votre blog très sympa. Quelque part, je ferai le tour du monde avec vous assis dans mon canapé :D
RépondreSupprimerJ'espere qu'il te donnera envie de voyager, c'est quand meme mieux en vrai que dans son canape. En attendant merci de nous suivre.
SupprimerOui, ça n'a rien à voir effectivement. J'aime voyager mais de là à faire le tour du monde... En tout cas, la destination que j'ai en tête en ce moment, c'est la Corse.
RépondreSupprimer