Les Minipouss ont passés 14 jours en Russie.
D'abord dans les grandes villes de Saint-Pétersbourg et Moscou. Les bâtiments sont immenses pour les Minipouss qui ont du mal à en voir les sommets.
D'abord dans les grandes villes de Saint-Pétersbourg et Moscou. Les bâtiments sont immenses pour les Minipouss qui ont du mal à en voir les sommets.
Puis ils ont pris le transsibérien avec plein de russes. Les couchettes étaient pile-poils à leur taille.
Ils ont aussi bivouaqué au bord du lac Baïkal, bien content de retrouver la nature mais très méfiants des goélands qui rodaient au-dessus d'eux en attendant qu'ils meurent de froid sous la pluie.
Aaaah, ils commençaient à me manquer ses petits minpouss.On s'y attache facilement. Bien heureuse de savoir qu'ils sont en bonne santé et que leur voyage leur plait (malgré le froid et la pluie)
RépondreSupprimerbises à leurs "parents", "compagnons de voyage",...?
Les Minipouss raconteront leur aventure a la fin de leur sejour dans chaque pays. En ce moment ils sont en Mongolie et vont bientot partir en expedition a cheval. Tout un programme.
SupprimerBises
J'adore les minipouss... Les vrais et leurs doubles !
RépondreSupprimerLa grande classe... par contre, on sait ce que mangent Edith et Boris, mais on ne sait pas de quoi se nourrissent nos deux amis préférés !!
RépondreSupprimerRegarde bien la photo du bivouac avec le feu en arriere plan, les Minipouss ne sont pas a plaindre, ils se font des bananes au chocolat au feu de bois, les gourmands.
SupprimerMerci pour la précision, effectivement ils ne sont pas à plaindre !! :-p
Supprimer